Questions fréquentes (FAQ)

1 - Je voudrais faire inscrire un nouveau comité de soutien

Le instructions sont données ici : http://comites-ndl.blogspot.fr/2013/02/infos-pratiques-sur-lenregistrement-des.html

 ______________________________________________________________

2 - Info générale

Pour une plus grande efficacité dans la transmission d'info concernant votre comité merci de tenir compte des remarques suivantes
  • Intitulé du mail : indiquer [Comité de soutien] et ce que vous voulez qu'on fasse (ex: changement de coordonnées de contact, modification du descriptif...)
  • Préciser le nom du comité et le lien vers l'article du blog correspondant
  • Utiliser l'adresse mail de contact habituelle ou une adresse qui nous a déjà été fournie pour le comité pour que nous ne perdions pas de temps à vérifier la légitimité de la demande
  • adressez votre demande à acipa.web@free.fr
 ______________________________________________________________

3 - Mon comité n'apparait pas lorsque je clique sur le numéro du département

2 cas peuvent se présenter :
  • Votre comité n'est pas encore enregistré sur ce blog : avez-vous bien envoyé vos infos à acipa.web@free.fr ?
    Si oui, peut-être il y a t-il eu un peu de retard dans la saisie. Si cela tarde trop, n'hésitez pas à nous relancer.
    Si non, merci d'envoyer vos infos en tenant compte des précisions indiquées ici
  • Votre comité est enregistré, son secteur est présent dans les libellés mais il n'apparait pas dans la liste par département.
    Peut-être s'agit-il d'un comité ancien sur un département qui en compte beaucoup (44 par exemple). Dans ce cas Blogger coupe l'affichage en 2 ou plusieurs pages, il faut cliquer sur le lien Messages plus anciens.
______________________________________________________________

4 - Je voudrais modifier les infos de l'article de mon comité

Merci d'envoyer un mail à acipa.web@free.fr avec
  • le lien vers l'article à modifier/compléter
  • les modifications à faire
  • Attention, merci d'envoyer la demande avec l'adresse mail servant au contact du comité (ou d'une adresse qui nous a déjà été communiquée lors de l'enregistrement du comité) pour éviter tout retard dû à une vérification de la légitimité de la demande.
______________________________________________________________

5 - Mon comité n'apparait pas sur la carte

Si le comité est enregistré depuis peu, c'est normal, il y a un petit délai car nous regroupons les  enregistrements avant de demander l'inscription sur la carte.
Si le comité est enregistré depuis un moment, il y a du y avoir un loupé, nous en informer.

______________________________________________________________

6 - Mon comité n'apparait pas sur la liste par région/département

Là aussi il y a un petit délai, mais ne pas hésiter à nous contacter, un oubli est toujours possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire